Boutique 1-2 ans

Des vêtements bio, évolutifs et non genrés qui se portent de 1 à 2 ans (ou de 75 à 88 cm). Ils sont pensés pour faciliter les mouvements des enfants et être pratiques pour les parents.

Objectifs des vêtements
1-2 ans
Miniature de la boutique vêtements évolutifs en 1-2 ans de Prêt à Grandir

Résister au quatre pattes et aux jeux au sol 1

Plusieurs parents ont demandé des renforts au niveau des genoux puisque cette partie du vêtement s’abîme vite dès que bébé se déplace. Nous avons donc ajouté une deuxième couche de tissu, dans la même matière pour l’esthétique mais celle-ci n’est pas indestructible. Vous nous direz combien de temps ces renforts résistent et nous ajusterons les modèles si besoin.

Even porte le pull évolutif jaune pastel et le pantalon évolutif vert d'eau en 1-2 ans de Prêt à Grandir

Faciliter les mouvements, notamment la marche 2

Pour se hisser debout et se lancer sur ses deux pieds, un enfant a besoin d’avoir les mains et les pieds libres. Les bandes de bord-côte des vêtements Prêt à Grandir situées sur les poignets et chevilles maintiennent les manches au-dessus des mains et le pantalon bien à sa place. Aucun risque de se prendre les pieds dans le pantalon mais dans le tapis (ou les jeux), ça, on ne peut pas le promettre !

Adèle porte le pull évolutif vert d'eau et le pantalon évolutif jaune pastel en 1-2 ans de Prêt à Grandir

Simplifier le moment de l'habillage et le change 3

Entre 1 an et 2 ans, l’enfant est dans l’action, le mouvement, le jeu. Il a besoin de bouger, y compris pendant qu’on l’habille ou le change. Pour faciliter ces temps, nous avons fait en sorte que cette gamme soit rapide à enfiler. Le pull a une large encolure pour passer facilement la tête et se ferme grâce à 2 boutons pression. Aucun bouton sur le pantalon et la salopette possède des pressions à l’entrejambe pour changer l’enfant sans l’enlever entièrement.

La mère d'Even attache les boutons pression de sa salopette évolutive vert d'eau en 1-2 ans de Prêt à Grandir